DIRECT

Florent Martin (beIN Sports) : « Montpellier s’est donné le droit de rêver »

Comme souvent cette saison, c’est Florent Martin qui couvrait — plutôt approximativement — le match du MHSC vendredi à Nancy. S’il a multiplié les lapsus et notamment appelé Victor Orakpo « Patrick Orakpo » tout le long de la rencontre, il a néanmoins également livré ses conclusions sur le match :

« Montpellier s’est donné le droit de rêver, mais pour cela il va falloir enchaîner, confirmer. Après deux matchs sans victoire, les Montpelliérains retrouvent le goût du succès. Une victoire 3-0 assez logique face à Nancy qui leur permet de rester encore dans la course au top 5.

Du côté de Nancy, qui a rarement perdu aussi largement à domicile, il faudra plus que jamais regarder vers le bas, encore un match sans victoire, le quatrième en quatre journées de Ligue 2. »

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x