Andy Delort: « Il y a une urgence »

Andy Delort ne s’en est pas caché en conférence de presse. Les joueurs ont conscience qu’il y a urgence de faire un résultat pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée:

« On ne peut pas se dire après chaque match, qu’on verra comment ça se passe pour le prochain. C’est comme ça qu’on se retrouve 15ème. Bien sur, il y a une urgence et on a conscience qu’on doit faire un bon match ce week-end. Au fur et à mesure, on se retrouve dans une saison compliquée où tu ne joues plus rien et les matchs deviennent inutiles. A nous de nous relancer, on a le groupe pour et on va le faire. »

Le numéro 9 Pailladin a également pointé les problèmes défensifs que rencontrent le MHSC depuis le début de saison:

« Il faut terminer les matchs à 11. Je ne veux critiquer personne mais on doit retrouver notre solidité défensive. On doit faire moins de fautes, quand on concède un pénalty, c’est une chance sur 2 de prendre un but. Le coach a fait des vidéos, on a vu qu’on défendait tous moins bien, on doit être plus solide et être plus groupés comme on l’était durant nos bons matchs. A 11, ça sera plus facile de gagner qu’à 10 ou à 9. Puis on défend trop bas, les pénalties ça vient de là aussi, tu te retrouves vite dans la défense. En face, il y a des mecs rapides ou bons techniquement , ils créent du danger. On l’a vu sur le dernier match, tu as deux actions, si tu ne fais pas la faute dans la surface, ça se termine en action de but. »

Autres articles

ASSE-MHSC
ASSE-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR