Claude Puel face à la presse

5ème défaite de rang pour l’ASSE et Claude Puel. Il voit cette défaite face au MHSC comme une mauvaise préparation avant le derby face à l’OL, le week-end prochain:

« Le scénario et la physionomie de nos matches se répètent. On concède une première occasion et par là même un premier but et ensuite on peine à refaire surface. Après discussion et réorientation à la mi-temps, on revient dans le match en termes de jeu car nous avons le ballon avec trois ou quatre situations que l’on se doit de convertir. On ne peut pas s’en satisfaire.

On va remettre du coeur à l’ouvrage pour être dans les meilleures dispositions pour le derby qui reste particulier et à part. C’est vrai qu’on ne l’a pas très bien préparé avec une défaite à la clé. Il faut que tout le monde reste bien concentré et solidaire en donnant le meilleur. Car on peut donner plus, on le voit sur la seconde période. Il faut maintenant trouver des parades et avancer.

On ne cadre pas depuis deux matches ? C’est une question de confiance qui touche aussi bien le domaine défensif qu’offensif. On est moins fluide dans le jeu et quand on a des situations, on est un peu dans une situation précipitée. On a besoin de confiance alors que nous aurons encore à déplorer des absences durant quelque temps mais je serai toujours derrière ce groupe ».

Les propos sont rapportés par L’Equipe.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR