
Clément Grèzes (Bein): “Le MHSC, il y a moyen, pourquoi pas, d’être candidat dans la course au haut de tableau.”
Clément Grèzes et Robert Malm, après la fin de la rencontre sur Bein Sports, ont évoqué la victoire stéphanoise et le mauvais coup réalisé par les Pailladins.
Pour Clément Grèzes, cette défaite fait que les Pailladins marquent le pas au classement face à un adversaire direct : « Pour la première de Philippe Montanier, Saint-Étienne retrouve le sourire, Saint-Étienne retrouve la victoire, Saint-Étienne fait plaisir à son public et retrouve le top 5 en revenant à deux points de la deuxième place. C’est un coup manqué et une série qui s’arrête pour Montpellier. (…) Les Montpelliérains restent en dehors de ce top 5. »
Robert Malm a mis en avant la première demi-heure du Montpellier Hérault qui aurait pu donner une autre tournure à la rencontre avec un peu plus de justesse technique : « Montpellier peut avoir des regrets car il y a quand même eu une bonne première période dans laquelle il a manqué de la justesse dans les dernières passes pour pouvoir mettre le danger, pour se créer de réelles occasions. (…) Contrairement aux Montpelliérains, les centres stéphanois trouvaient preneur. C’est ce qui a manqué à Montpellier. Il y a eu beaucoup de débordements, de centres mais avec personne à la réception ou pas dans la bonne zone. »
Clément Grèzes a fini sur une note positive pour le MHSC avec ce qu’ils ont produit notamment à Nice, ils peuvent encore espérer : « Quand on voit ce qu’ils ont proposé à Nice, ce qu’ils avaient proposé lors des deux dernières journées avec deux victoires,.ce qu’ils ont proposé encore pendant trente minutes aujourd’hui, on se dit qu’il y a moyen de décrocher des victoires et il y a moyen, pourquoi pas, d’être candidat dans la course au haut de tableau. »
Ce sont des détails qu’il faudra régler durant cette semaine pour prendre des points, samedi prochain, lors de la réception du Mans.


5 Commentaires