Arthur Cazaux met la lumière sur la Paillade à travers le monde

Arthur Cazaux est probablement le Pailladin le plus performant de ce début d’année 2024. Le Montpelliérain a réalisé l’exploit d’éliminer, à l’Open d’Australie, le numéro 8 mondial, le Norvégien Holger Rune 7-6 [4], 6-4, 4-6, 6-3, qu’il avait pris l’habitude de battre dans les catégories de jeunes mais qui l’avait malgré tout (largement) distancé dans la cour des grands. Une performance héroïque quelques jours après sa première victoire en Grand Chelem.

Cette victoire, en plus de mettre en avant le talentueux tennisman français, a permis de poser les projecteurs sur le MHSC. Fan du club de Laurent Nicollin, au moment de dédicacer son exploit, Arthur Cazaux a signé la caméra d’un « Allez la Paillade ». On a dit héroïque. La « Fédé de la Lose » y allant de sa réaction en déclarant que le MHSC s’éloigne de la zone de relégation après cette victoire du pailladin.

Rendez-vous au prochain tour, contre la tête de série 28 Griekspoor, à défaut de pouvoir l’aligner en Coupe de France !

« C’était un match fou, un gros combat contre un joueur que je connais depuis très longtemps, a-t-il déclaré après la rencontre. J’ai donné tout ce que j’avais. Le tennis, c’est du spectacle et là, c’était un beau spectacle ! Je suis super content, l’ambiance était folle. »

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR