DIRECT

La constance dans l’inconstance

On se focalisait avant la rencontre sur l’irrégularité du secteur offensif Pailladin, quand le bilan peut s’appliquer finalement à l’ensemble du onze. Concerné et impliqué face au Mans, les hommes de Zoumana Camara se sont révélés, à nouveau, décevant. À Rodez, devant un stade et un parcage plein, ils n’ont pas répondu présent. Une constance, dans l’inconstance.

Crédits Iconsport

Les montagnes russes symboliseraient à merveille les dernières semaines du Montpellier Hérault. Tantot positives, tantôt négatives, les semaines se suivent et se ressemblent finalement du côté du MHSC. Cyclique, l’équipe de Zoumana Camara l’est terriblement. Incapable d’enchaîner deux résultats probants de suite, les victoires conjuguées à Bastia puis devant Guingamp furent une première depuis début novembre, quand La Paillade enchaînait cinq matchs sans défaites en championnat.

Avant cela, elle était allé perdre à Boulogne, offrant au promu de dernière minute 6 points sur la saison. Après cela, elle était allé perdre piteusement et sans ambition à Saint-Etienne. Elle se réveillait ensuite contre le Mans, avant de reprendre la sieste à Rodez. Une constance dans l’inconstance qui a de quoi interroger à l’approche, doucement mais sûrement, d’un sprint final que l’on espère, encore aujourd’hui, au moins un petit peu excitant. Gage à nos Pailladins de remonter la pente, avec un col bien élevé et la réception du Stade Rémois, vendredi à La Mosson.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x