Une mi-temps décidément bien payée

Comme au Havre, les Pailladins ont mis une mi-temps à rentrer dans la partie. Et comme au Havre, ils ont récolté trois points, agrémentés d’un clean sheet, le dixième de la saison.

Face aux Merlus, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont donc travaillé qu’à mi-temps, en seconde. Lors du premier acte, ils n’ont dû leur salut qu’à la maladresse des attaquants adverses et à la concentration de Benjamin Lecomte, décidément retrouvé. Bien plus fringants après le repos, à l’image d’un Arnaud Nordin déchaîné, les Pailladins ont sanctionné leur hôte par le biais de Téji Savanier, à nouveau buteur sur penalty.

Ils ont ensuite tenté de maîtriser les assauts lorientais, tout en tentant de procéder par contre. Sans parvenir à trouver la faille une seconde fois, malgré de belles occasions pour Enzo Tchato ou Wahbi Khazri, les Héraultais se sont exposés à l’égalisation qui n’est jamais venue. Aymen Kari a touché la barre et Benjamin Lecomte a sorti le grand jeu avant que, sur un ultime contre, Arnaud Nordin, encore lui serve parfaitement Yann Karamoh qui ouvrait son compteur but sous ses nouvelles couleurs.

Pas loin de casser, ça passe encore pour le MHSC, qui devra malgré tout renfiler le bleu de chauffe à Clermont dimanche prochain. Et certainement pour plus d’une mi-temps.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR