Jeffrey Assoumin: « Châteaubriant, une équipe très solide »

Dans 100% Paillade, Jeffrey Assoumin, ancien Pailladin et aujourd’hui aux Herbiers en National 2, s’est fait éliminer par les Voltigeurs en 1/32ème de finale. Il raconte ce match et l’impression de solidité que lui a laissée la formation de Loire-Atlantique.

« C’est une équipe très solide. Qui maîtrisait bien son schéma tactique en 3-5-2 avec quelques bons joueurs dont Soumano. C’était une bonne équipe. Ils nous ont laissé le contrôle du match et nos pertes de balles les ont mis en confiance. C’était un match assez fermé avec peu d’occasions. C’est une équipe qui joue en longs ballons et ils sont très bons au second ballon. Soumano avait le vent en poupe en début de saison. Il est très remuant, très costaud.

Je pense que si Montpellier ne rentre pas bien dans son match, ils peuvent être en confiance et avoir des possibilités avec leurs attaquants et leurs milieux. Mais si Montpellier fait le taf, avec en plus le manque de compétition de Châteaubriant… Je sais qu’ils ont fait deux matchs amicaux contre des réserves mais rien ne remplace la compétition et de jouer tous les week-end. Le fait de jouer la Coupe et de n’avoir que la coupe peut leur donner beaucoup de motivation.« 

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

CDF
ActualitésTop !

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR