Les tops – les flops

Les tops:

Florent Mollet forcément. Le sauveur du début de soirée avec un coup-franc magistral qui trompe un gardien pas non plus irréprochable. Le seul avec Jordan Ferri à essayer d’apporter le danger et de donner quelques bons ballons aux attaquants. Remuant aussi après son but.

Elye Wahi a été et de loin le meilleur attaquant. On lui reprochera de contrer une frappe de Mavididi en première période mais jusqu’au bout, il a été très percutant. Il a manqué de réalisme en fin de rencontre avec une frappe qui ne rentre pas alors que le gardien avait raté sa sortie.

Hilton a été très sérieux. Meilleur qu’à Angers. Avec Mendes, les deux axiaux ont plutôt bien maîtrisé Soumano présenté comme une terreur. Toujours précieux dans les interventions.

Les flops:

Souquet a tenté, a débordé, mais n’a jamais réussi un centre. Déprimant de le voir prendre autant de couloir pour si peu de résultat. Défensivement friable.

Ristic, lui aussi, n’a pas été dans un bon jour. On pourra reconnaître que Souquet manque de rythme, lui a beaucoup plus joué. Que de déchets dans ses passes aux abords de la surface. Incapable de déborder et de donner un bon ballon.

Le Tallec est passé tel une comète sur la rencontre. Invisible. En manque de rythme, il a parfois donné l’impression de ne pas aller au charbon. À des années-lumière de ce qu’a fait Sambia lorsqu’il est rentré au milieu.

Autres articles

CDFTop !

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR