Christopher Jullien : « Pas un bon point à Clermont »

C’était peut-être de la méthode Coué quand, après le nul miraculeux en Auvergne, nombre d’acteurs du match côté pailladin se félicitaient de stopper l’hémorragie de défaites du MHSC. Christopher Jullien, de son côté, en veut plus, et cela est quelque peu rassurant vu l’urgence comptable qui est la nôtre.

« Un bon point à Clermont ? Oui et non. Quand tu regardes la vidéo le lendemain après l’entraînement, oui, ils ont eu deux penalties et, dans un sens, on repart avec un bon point, on avance doucement. D’un autre côté, quand tu vois les situations qu’on a eues, les occasions qu’on manque, les dernières passes qui ne sont pas justes, tu te dis « mince, on aurait pu repartir de là-bas avec les trois points« .

Ce n’est qu’une question de perspective, c’est voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. De mon côté, j’ai envie de dire que ce n’est pas un bon point, mais… (sourire). Chacun à sa perspective comme je le disais. On réavance, donc on prend et si on vient à gagner ce week-end, ce point nous fera un grand bien.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR