Le parcage pailladin à Clermont en vidéo et un coup de gueule !

Pour croire au maintien, rien de mieux que de compter sur le soutien populaire de ses supporters, et au regard du parcage Pailladin, auquel on pouvait ajouter une sympathique tribu dans la tribune voisine, le MHSC est servi. Dans une ambiance de feu, entre chaleur et pyrotechnie, les fans héraultais n’ont jamais cessé d’encourager le onze de Michel Der Zakarian.

Nous nous devons également de dénoncer les infrastructures honteuses mises à la disposition du petit peuple orange et bleu lors de ce déplacement. Il est quand même important de rappeler que les supporters ne sont pas du bétail. Une seule buvette avec de l’eau à 2 € et des robinets coupés pour un contingent d’au moins 500 bonhommes, c’est l’accueil du Stade Gabriel Montpied pour les visiteurs quand il fait un cagnard fou. Des insolations, des minutes passées à faire la queue plutôt que d’assister à la deuxième période… Ce fut le sort de nombreux Pailladins.

Revenons au positif avec les images du parcage donc, du tifo de la Butte Paillade mais aussi d’une vidéo de Mouss Besson en totale immersion. Si les coups de soleil sont bien au rendez-vous, il ne manquait finalement que les trois points.

Autres articles

CF63-MHSC
Effectif

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR