Un bras de fer entre Khalil Fayad et le MHSC

Nouvelle information sur le dossier du jeune talentueux (17 ans), Khalil Fayad. Alors que Laurent Nicollin annonçait sur les ondes de France Bleu Hérault, des négociations compliquées, toujours dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte rapporte aujourd’hui un bras de fer entre les deux parties.

Titulaire actuellement d’un contrat aspirant avec le MHSC, les dirigeants pailladins lui auraient proposé un contrat professionnel. Montpelliérain de naissance, à ce jour, le milieu de terrain se montrerait hésitant à l’idée de signer le papier. Bénéficiant d’autres offres, et notamment à l’étranger, son entourage lui conseillerait d’attendre avant de s’engager. Déjà absent de la rencontre amicale face à Alès mais aussi du 32ème de finale de Gambardella ce dimanche, le journaliste FBH précise que dans l’attente de ce choix, le club pailladin a pris des mesures, si le joueur continue de s’entraîner du côté de Grammont, il ne défendra plus les couleurs héraultaises.

Financièrement, si Khalil Fayad venait à opter pour un nouveau départ dans un autre club, le MHSC récupèrerait une indemnité de formation d’environ 300 000 € car juridiquement, rien ne l’empêche de rejoindre l’équipe qu’il souhaite.

Autres articles

MHSC-ESTAC

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR