DIRECT

Geoffrey Dernis : “C’est la qualification qui compte mais avec l’écart entre les deux équipes, le match ne m’a pas plu”

Geoffrey Dernis et Benjamin Psaume, dans Montpellier Sport Club, sont revenus sur la prestation montpelliéraine face à Canet. Au-delà de la qualification, ils n’ont pas apprécié ce qui leur a été proposé.

“On en revient toujours au même, c’est la qualification qui compte mais par rapport à l’écart entre les deux équipes, le match ne m’a pas plu. Il a fallu que Zoumana Camara muscle son discours à la mi-temps pour qu’ils fassent la différence. J’aurais presque aimé, préféré, que Montpellier fasse une belle première mi-temps plus intensive, plus agressive pour se mettre à l’abri et gérer en deuxième mi-temps. Je n’aurais pas eu le même discours.

On va me dire qu’ils se sont qualifiés, qu’il y a eu des surprises mais pour moi dans le déroulement du match, c’est l’inverse de ce qui aurait dû être fait. Si l’attaquant de Canet est un peu plus intelligent quand il marque le but, Montpellier se retrouve mené un à zéro parce qu’ils n’ont pas mis l’intensité nécessaire. On sait que l’année dernière, le match face au Puy avait fait énormément de mal à Montpellier, là ils sont passés mais ils ont quand même été en difficultés sur une seule occasion. Je reste un peu sur ma faim sur ce match malgré la qualification. “

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR