Un séjour sur le banc pour Jordan Ferri ?

Le débat a été lancé dans 100% Paillade ce vendredi. Le milieu pailladin, auteur d’une prestation difficile sur la pelouse de Nice mercredi, a été dans le viseur des chroniqueurs de l’émission de France Bleu Hérault.

« Quand on regarde les performances de Téji Savanier, de Jordan Ferri et de Joris Chotard, moi je fais sortir, vu ses prestations depuis le début de la saison, Jordan Ferri « , a lancé Tiffany Henne au cours de l’émission. Un avis partagé par Jean-Bernard Sterne et Benjamin Psaume. « Ferri, je le trouve émoussé, dans un mauvais mood « , a rajouté l’ancien joueur d’Arles-Avignon.

Le débat a le mérite d’exister. Joris Chotard a été envoyé sur le banc depuis l’arrivée de Romain Pitau. Une décision que ce dernier n’a, d’ailleurs, toujours pas expliquée. Léo Leroy, qui a montré de belles choses à Lorient, mais qui manque encore de régularité, a quant à lui semblé tirer profit de la situation. En ce qui concerne Jordan Ferri, il semble avoir un totem d’immunité aux yeux du coach. Oui, il a débuté sur le banc face à Pau suite au turnover imposé par le coach héraultais. Oui, son entrée a aidé l’équipe et l’égalisation de Valère Germain est en grande partie grâce à lui, mais en championnat, les prestations sont plus difficiles. Jamais l’ancien Lyonnais n’a débuté un match de Ligue 1 sur le banc cette saison.

Alors, au vu de la situation, est-il envisageable de voir un milieu composé de Joris Chotard, Léo Leroy et Téji Savanier, avec un Jordan Ferri entrant en cours de match dimanche face à Nantes ? Benjamin Psaume a émis ce souhait dans l’émission 100% Paillade. Et vous, qu’en pensez-vous ? Le débat est ouvert.

Autres articles

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR