Le point sur les cartons

Toujours le même problème avec les trêves internationales, les joueurs qui reçoivent un troisième carton jaune (ou un qui annule un sursis) lors de l’un des deux derniers matchs qui la précèdent sont suspendus pour le même match de reprise.

Nos Pailladins joueront leur premier match d’après-mondial à Lorient à l’occasion du fameux « boxing day » correspondant à la 16ème journée fin décembre. Pas mal de joueurs sont concernés par une possible suspension en cas d’avertissement aujourd’hui contre Clermont ou la semaine prochaine face à Reims. Sachant que ceux qui ont un seul carton pour le moment peuvent très bien en recevoir deux d’ici la trêve, et que Stephy Mavididi sera en sursis dès son probable retour le week-end prochain. Pour les « menaces immédiates », Nicolas Cozza averti à Rennes a rejoint Téji Savanier et Valère Germain. Attention donc.

Suspendu contre Clermont : Mavididi
Suspendu contre Reims : Chotard

En sursis : Germain (4)
2 cartons : Savanier (5), Cozza (4)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouvel avertissement les suspendrait automatiquement.

1 carton : Kamara, Leroy, Khazri, Nordin, Jullien, Wahi
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Autres articles

CF63-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR