Téji Savanier va encore être suspendu

Il était sous la menace vu qu’il avait écopé de trois matchs dont un avec sursis, pour ses propos envers monsieur Brisard le mois dernier à la mi-temps de la rencontre face à l’OM. Et alors qu’il revenait à la compétition après avoir purgé sa peine ferme sur les deux dernières journées, il a reçu un carton jaune dans les dernières minutes pour son accrochage avec Mitchel Bakker (lui aussi averti) qui l’avait bousculé dans le dos.

On supposait que la Commission de discipline de la FFF allait se réunir en milieu de semaine prochaine, mais ce sera finalement ce vendredi selon L’Équipe et autres médias.* Et comme la sanction sera applicable à partir du mardi suivant, notre milieu de terrain va manquer le dernier match de la saison contre Nantes. Si la réunion de la Commission avait été programmée la semaine prochaine comme on s’y attendait, il aurait été suspendu pour la première journée de la saison 2021-22.

* Cette information avait été reprise de toutes parts pour évoquer la possible suspension de Neymar pour la finale. Le Brésilien était également en sursis, et a reçu un carton pour sa faute sur Téji survenant dans la foulée de l’incident avec Bakker.

Autres articles

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR