Laurent Nicollin: « Selon les droits TV, nous devrons vendre deux ou quatre joueurs… »

Au cours de son entretien pour le Midi Libre, Laurent Nicollin, affirme qu’il faudra vendre plusieurs joueurs cet été pour boucler le budget. En attendant d’être fixé sur le montant des droits TV à venir dans le cadre du nouveau marché:

“Cela conditionne beaucoup de choses, mais je n’ai pas encore le montant des droits TV. En fonction, nous devrons vendre deux ou quatre joueurs pour équilibrer le budget. Avant Mediapro, le déficit structurel du club variait entre 10 et 15 M€. Depuis, il a doublé pour être entre 25 et 30 M€. Il me faut donc vendre car je n’ai pas de recette au stade, ni d’autres revenus. On revient comme avant, on a besoin de sortir des jeunes. Si on avait le stade, on générerait des profits pour atténuer ce déficit. Il arrivera un moment où l’on jouera le maintien.”

Au niveau des joueurs bankables, si tel était le cas, l’effectif du MHSC ne ressemblerait plus à grand-chose. Par ailleurs, au regard de la situation sportive, tout est envisagé :

« Tant que l’on n’a pas le maintien, on ne peut pas mettre les choses en place. Avec Bruno Carotti, on a des idées mais… Pour l’instant, je n’ai pas qu’un scénario en tête. Il y en aura un second s’il y a cataclysme. »

Autres articles

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR