DIRECT

Laurent Nicollin évoque la fin de contrat de Téji Savanier

Téji Savanier présente la particularité d’être en fin de contrat au mois de Juin prochain. Pointé du doigt par tous à l’issue de la saison dernière, petit à petit, le milieu de terrain Pailladin retrouve des couleurs flamboyantes dans l’esprit des supporters du MHSC. Invité dans le dernier numéro du Montpellier Sport Club, Laurent Nicollin évoquait la situation de son ancien capitaine:

“Il est trop tôt pour en discuter. Attendons de voir où nous en serons durant le mois de mai. Téji est attaché au club. On verra comment il performe et si cela se passe bien. Laissons nous le temps de préparer l’équipe de la saison prochaine selon où nous en serons et ce qu’il sera prêt à accepter. Son salaire a (très) très fortement baissé cette année et si on doit le prolonger, il n’aura évidemment pas le même salaire que l’on soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Des paramètres sont donc encore en suspens. Moi je souhaite qu’il reste le plus longtemps possible, c’est quelqu’un à qui je suis attaché et aujourd’hui, il performe, le club performe aussi.

Attendons de voir où l’on va puis on discutera avec le coach, avec Téji. Si on ne monte pas, acceptera-t-il de rester en Ligue 2 ? Je ne sais pas. C’est trop tôt pour en parler mais on est suffisamment proche pour évoquer le cas le moment venu. En tout cas, que ça soit pour lui ou pour moi, un départ en janvier, ce n’est pas quelque chose que j’évoque. Ou cela coutera beaucoup d’argent car autant nous avions un accord pour qu’il parte librement cet été, je lui avais donné ma parole, ce n’est pas le cas pour janvier. S’il doit partir, cela coûtera de l’argent, il fait partie des joueurs performants. Donc je pense qu’il finira la saison et j’espère qu’il nous portera pour nous faire espérer la montée jusqu’au bout.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x