Becir Oméragic incertain face à Annecy ? Téji Savanier ménagé

À quelques jours de la réception d’Annecy vendredi soir (20h) à la Mosson, le Midi Libre a fait le point sur l’état de forme des Pailladins.

Et si la dynamique du groupe de Zoumana Camara reste positive, quelques incertitudes planent encore dans l’effectif.

A commencer par le capitaine Becir Omeragic qui a quitté l’entraînement de mardi matin après avoir ressenti une douleur à la cheville droite. Le défenseur suisse, touché légèrement, souffrirait d’une légère entorse… Mais rien d’alarmant a tenu à rassurer Papus Camara« Il a pris un petit coup, il est rentré faire des soins, mais ce ne semble pas grave »

On espère tout de même récupérer notre capitaine pour le match de ce vendredi, tant sa présence est importante dans le collectif montpelliérain.

Crédits IconSport

Autre cadre ménagé cette semaine : Téji Savanier. Le meneur de jeu, ultra décisif face à Rodez (2-0), a allégé sa charge de travail pour soulager un genou opéré cet été.
Le joueur devrait toutefois bien figurer dans le groupe face aux Savoyards.

Enfin, le jeune Yaël Mouanga, de retour après une blessure musculaire, a été ménagé par précaution, tandis que Enzo Tchato a repris l’entraînement collectif et postule à nouveau pour une place dans le groupe.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x