
Téji Savanier: “L’âge n’est qu’un chiffre, je vieillis quand je ne joue plus au foot …”
Le milieu Pailladin a régalé ses followers la semaine dernière sur Instagram au travers d’une vidéo de ses plus beaux gestes.
De retour sur le devant de la scène après avoir longtemps glissé sur le banc sous les choix de Zoumana Camara et essuyé les critiques après la saison dernière, Téji Savanier revient de loin et il le sait. Avec un message fort « L’âge n’est qu’un chiffre, je vieillis quand je ne joue plus au foot… », le milieu montpelliérain a exprimé son bonheur, voire son soulagement, de retrouver une place dans le onze de départ. Une manière de rappeler, vidéo à l’appui, tout ce qu’il peut encore apporter à la Paillade.
La saison passée avait laissé des traces : critiqué, parfois durement, notamment après la défaite en Coupe de France et l’affaire liée à son salaire, Savanier avait déçu plus généralement dans son rôle de cadre. Certains l’avaient même pointé du doigt comme l’un des “symboles” de la descente (avec d’autres).
Aujourd’hui et malgré des envies de départ, la page semble bel et bien tournée. L’ancien capitaine Pailladin au-delà d’avoir retrouvé une place, a surtout retrouvé un rôle, une influence, et une envie de prouver qu’il reste indispensable à cette équipe.

4 Commentaires