Dall’Oglio: « On va à Bordeaux prudemment »

En conférence de presse d’avant-match, Olivier Dall’Oglio a pu s’exprimer sur les Girondins de Bordeaux. Malgré un statut de lanterne rouge, le coach du MHSC se veut très méfiant:

« Bordeaux n’est pas bien au niveau des points et des résultats. Quand on regarde la liste de joueurs à leur disposition, il y a quand même quelques candidats. On se rappelle aussi du match aller avec beaucoup de buts et où on avait vu la qualité de frappe des attaquants. Les qualités aussi des joueurs devant comme Hwang ou Elis, des garçons puissants qui vont vite. C’est une équipe qui en contre-attaque va très vite, elle n’a pas eu toujours beaucoup de chance puis après, aujourd’hui, ils font surtout face à un problème mental. Quand tu n’as pas de résultats, ça devient difficile.

Les 10 matchs qu’ils ont encore à livrer seront compliqués pour leurs adversaires. On y va très prudemment. On connaît leurs armes, de la hauteur sur les CPA, de la technique avec Adli, même s’ils ont aussi des faiblesses. L’entame du match, sur une rencontre à l’extérieur de ce type, sera importante et dans le contenu, j’attends quelque chose de mieux que ce que j’ai pu voir à Nantes, par exemple. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR