Gasset : « Bordeaux est mauvais et va jouer le maintien »

Dimanche, les Girondins de Bordeaux ont litteralement explosé sur le Rocher (4-0). Loués pour leur solidité à domicile, ils ont enchainé une troisième défaite en déplacement après Lens (2-0) et Marseille (3-0). A l’issue de la rencontre, Jean-Louis Gasset ne mâchait pas ses mots envers ses joueurs.

« C’est un naufrage collectif. On manque de caractère. On a explosé. Le problème est global. C’est un état d’esprit. Il faut se rendre compte aujourd’hui que Bordeaux va jouer le maintien. Dès qu’il y a un petit grain de sable, on abandonne. On fait des fautes techniques de débutants. Il faut se poser la question : pourquoi, depuis deux ans, Bordeaux ne gagne plus deux matches d’affilée ? On gagne à domicile. Puis s’entraîne tranquillement la semaine en attendant la composition. Faire des changements ? Je ne fais que ça. Cela fait deux ans que ça dure. Moi, je vous dis Bordeaux est mauvais. Il n’y a pas de coeur. (…) Je n’ai rien dit aux joueurs après le match! J’ai trop à dire. Donc à la fin, je n’ai pas parlé. Mais ils savent très bien ce que je pense. »

La maison brûle à Bordeaux, nos Pailladins ne devront pas se muer en pompiers de sevrice comme ils ont pu le faire face à Reims.

Autres articles

Infirmerie
Médias

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR