Geoffrey Dernis: « Quoiqu’il arrive, Savanier va débuter »

Fidèle au poste, dans la Fan Zone sur France Bleu Hérault, Geoffrey Dernis a donné son avis sur la composition au milieu de terrain pour cette rencontre face aux Girondins:

« Téji Savanier, pour moi, quoiqu’il arrive, il va débuter. Globalement, hormis le match contre Nimes, il a été bon dans tous les compartiments du jeu depuis le début de l’année. La question c’est de savoir si on le descend d’un cran pour laisser Mollet en meneur de jeu ou si on le remet à ce poste. Ça sera le casse-tête de Michel Der Zakarian avec la gestion de Keagan Dolly selon le choix qui sera fait.

Je vais donner mon avis. Moi je voudrais le voir plus bas pour laisser Florent Mollet. On sait que Bordeaux est dans une situation à peu près similaire de celle de Saint-Etienne avec une certain fragilité mentale. J’ai envie que Montpellier aille chercher la victoire avec trois attaquants, avec deux mecs plus offensifs au milieu et Ferri. Sachant que Savanier sait faire la sentinelle si besoin. Je pense que ça serait audacieux et ça peut payer pour aller chercher une deuxième victoire consécutives à l’extérieur. »

Autres articles

Statistiques
FCGB-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR