Laurent Nicollin : « Je souhaite que le meilleur aux Girondins de Bordeaux »

Durant l’entretien avec les supporters du MHSC, Laurent Nicollin s’est exprimé concernant la situation actuelle des Girondins de Bordeaux :

« C’est toujours compliqué de voir un club en difficulté. On l’a été à une période, mais personne ne m’a appelé pour m’encourager ou me dire de ne rien lâcher. Tu est seul face à toi-même. Eux, ils sont seuls face à eux-mêmes et face à leurs propres supporters donc c’est un peu plus compliqué. C’est vrai que Bordeaux est un grand club français, mais depuis 2-3 ans, ils vivent des championnats compliqués. Moi, j’aimerais bien qu’ils restent parce que ça nous porte bonheur d’aller au Matmut Atlantique. Depuis qu’ils ont ce stade, on n’a pas perdu. [En réalité, le MHSC s’est déjà incliné sur cette pelouse. C’était le 17 mars 2017 avec un score lourd pour les Pailladins : 5-1] Donc, j’espère qu’ils vont rester et se maintenir.

C’est jamais évident de parler des autres, je n’aime pas trop le faire. Il reste 9 matchs, si j’étais à leur place je me battrais jusqu’au bout. Ils doivent prendre des points pour se maintenir. Au football, de toute façon, il y a un champion et un dernier. Et là, il y en a deux qui descendent et un qui fait les barrages. Qui va l’être, je ne sais pas. Eux, ils fondaient beaucoup d’espoirs de nous battre pour raccrocher avec les équipes non-relégables. Nous on fondait beaucoup d’espoirs d’aller gagner là-bas pour nous rapprocher de notre objectif qui est le Top 8. C’est toujours plaisant d’aller gagner à l’extérieur. Après, je leur souhaite que le meilleur, mais je souhaite surtout le meilleur pour mon club. Bordeaux est un grand club, la saison n’est pas finie, à eux de trouver la solution pour s’en sortir.« 

Autres articles

FCGB-MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR