Retrouvailles avec Jean-Louis Gasset

Ce Bordeaux-MHSC, version reconfinement et huis clos est déjà special de par le stade vide et l’ambiance lunaire qui régnera. Mais ce ne sera pas le seul point remarquable de ce samedi. On doit parler évidemment des retrouvailles entre Jean-Louis Gasset et son club de toujours. Le MHSC, Michel Mézy, Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin qu’il a vu grandir. Pas mal d’émotions autour du terrain au moment des retrouvailles à l’arrivée des Pailladins dans le stade. Surtout après le décès de Bruno Martini.

Laurent Nicollin avait espéré que Gasset intègre le staff et la formation. Mais, l’ancien adjoint de Laurent Blanc, certes attaché à son clapas, a voulu connaître un dernier gros challenge personnel. Se faire plaisir sur un banc avec un club un tantinet ambitieux. Il a atterri sur le tard à Bordeaux, attendant avec impatience le départ de Paolo Sousa. Une arrivée dans la douleur avec un club financièrement dans le dur et avec une politique sportive difficile à cerner.

En gros, Gasset fait avec ce qu’il a, sans trop de moyens. Si Bordeaux termine dans le top 10, la saison sera déjà réussie. Et dans un championnat toujours aussi serré, les Girondins peuvent se retrouver dans cet immense ventre mou. Entre 5ème et 16ème place. Un peu comme nous avec moins de qualité dans le onze de départ.

Autres articles

ActualitésTop !
FCGB-MHSC
Le duel à suivre

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR