
Benjamin Psaume: “Les 15 derniers jours vécus par le MHSC sont catastrophiques”
Le consultant de France Bleu Hérault, qui sera à retrouver ce soir dans 100% Paillade, n’était pas loin de sonner le signal d’alarme après la partie insipide de nos joueurs au Stade de la Beaujoire:
“Sur ce match, on a revu ce qu’on pouvait nous offrir en début de saison. On a reculé énormément alors qu’on était sur une bonne phase, sur une bonne dynamique. Il y avait eu de belles choses offensivement contre Clermont, il y avait eu des clean-sheets. Cette journée, honnêtement, rien n’a fonctionné, rien n’a tourné rond. La première mi-temps est très (très) insipide, il n’y avait rien. La deuxième mi-temps, je me dis que ça a dû gueuler, qu’on va avoir une réaction après avoir offert le premier but, malheureusement, non. On a eu un seul temps fort pendant 15 minutes sur l’ensemble du match. Je suis très déçu de la performance. On a énormément de choses à analyser, notamment le coaching mais sur la prestation, Montpellier ne méritait pas mieux. Accrocher un 0-0 ? Nantes n’a pas été exceptionnel mais cela aurait été heureux. Cette défaite fait mal dans les têtes et dans le vestiaire, je suis déçu. On va attendre de savoir si les trois points de Clermont sont sucrés ou non mais les 15 derniers jours vécus par le MHSC sont catastrophiques.”
L’ancien joueur professionnel affirmant plus tard que la semaine à venir pourrait être “charnière” pour la suite de notre saison.
9 Commentaires