Nina Soufiya Ngueleu, du PSG à Montpellier

Vendredi dernier, le MHSC féminin a enregistré son troisième recrutement de l’été avec l’officialisation par le club de l’arrivée de Nina Soufiya Ngueleu (19 ans). Cette attaquante camerounaise débarque dans l’Hérault en provenance du PSG, où elle a été formée. La saison passée, elle est apparue à quelques reprises avec l’équipe fanion du club de la capitale (5 matchs de D1, 3 de LDC), sans pour autant inscrire le moindre but. Barrée par la concurrence à Paris, elle rallie donc Montpellier dans l’optique de s’y affirmer comme une joueuse de D1 à part entière.

Ngueleu rejoint ainsi une équipe en pleine mutation sur le front de l’attaque. Alors que le club a également confirmé le départ de son avant-centre Lena Petermann, il est clair qu’il lui faudra encore se renforcer en pointe, où la rotation reste très limitée. Le recrutement de Ngueleu peut d’ailleurs être vu comme palliant l’absence de la jeune Esther Mbakem-Niaro, blessée au genou et qui devrait louper une bonne partie de la saison à venir. Mais il devra s’accompagner d’une, voire de plusieurs autres arrivées devant, ce que Laurent Nicollin a d’ailleurs confirmé sur le site officiel :

« Nous avons un secteur offensif à rebâtir en partie durant cette intersaison et Nina arrive dans cette optique-là. Elle est notre première recrue devant et j’espère qu’elle va apporter de belles choses sur le terrain et aider l’équipe à atteindre ses objectifs ».

Crédits photo : mhscfoot.com

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR