Arnaud Nordin de Clairefontaine à Kylian Mbappé

Arnaud Nordin, parisien de naissance, est passé par l’INF Clairefontaine pour faire ses gammes de footballeur. L’attaquant héraultais y était considéré comme le joueur le plus prometteur de sa génération. En entretien auprès du média officiel de la Ligue 1, il évoque la gestion de ce statut:

« Pas du tout, car j’ai la chance d’être bien entouré. Ma famille m’a toujours conseillé et a toujours tout fait pour que je ne prenne pas la grosse tête. Nous, les footballeurs, on fait un travail magnifique et on a la chance de pouvoir vivre de notre passion. On a une petite notoriété mais on reste comme tout le monde. J’ai beaucoup de respect pour les footballeurs, car c’est dur ce qu’on fait, mais un médecin ou une femme de ménage méritent plus de respect.« 

Finalement, il y en avait un encore plus important de talent, Kylian Mbappé, issu de cette même génération de Clairefontaine. Alors qu’ils se croiseront dimanche, l’ailier Pailladin évoquait son lien avec le Champion du Monde: « Cacahuète, c’est le surnom de Kylian Mbappé ! Quand je le vois, il m’arrive encore de l’appeler comme ça ! L’avantage qu’on a, c’est qu’on se croise plusieurs fois par an puisqu’on joue dans le même championnat. Et à chaque fois, on discute ensemble quelques minutes, on prend des nouvelles l’un de l’autre, de la famille… »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR