Dall’Oglio: « Être patient pour évoluer, avoir des contrats et après gagner de l’argent »

Cette question pourrait faire penser au cas Khalil Fayad même si cela n’est pas mentionné dans la vidéo du club. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio était interrogé sur les jeunes joueurs trop « impatients »:

« Faire évoluer les jeunes du club va de pair avec ma venue, c’est un travail commun. Ce qui nous intéresse à nous, c’est d’avoir des jeunes avec du talent et de les faire travailler dans un certain état d’esprit, un état d’esprit club. Aujourd’hui, les jeunes devraient se concentrer sur leur jeu, sur le travail qu’ils ont à faire et il y a en beaucoup. On est à leur disposition, on a mis en place une structure pour les accueillir et les faire évoluer. Maintenant, tout le monde doit être capable de jouer le jeu. Alors il y a ce côté business du foot, cela se passe très bien avec certains joueurs qui jouent et quand ça fonctionne bien sur le terrain, ça fonctionne bien partout. Après, il faut aussi savoir être patient, eux comme nous. Eux pour évoluer, avoir des contrats et après gagner de l’argent. On veut être dans cet état d’esprit.

Ensuite, personnellement, je suis dépassé par certains aspects. Il y a des discussions entre les dirigeants, les représentants du joueur, les parents donc et les agents. Je regrette beaucoup de choses sur les jeunes que j’ai vus passer à côté parce qu’ils voulaient tout tout de suite. Le grand perdant est toujours le joueur, ça m’ennuie. Mais encore une fois, aujourd’hui, tout le monde doit rentrer dans l’état d’esprit que souhaite dégager le club. »

Autres articles

Féminines
Anciens

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR