Dall’Oglio : « Les jeunes, on attendra un petit peu »

Avant le déplacement à Clermont, en conférence de presse, Olivier Dall’Oglio évoquait la place des jeunes en cette fin de saison. Si le MHSC n’a plus grand-chose à espérer, ODO ne compte pas non plus se passer de ses cadres sur les matchs restants.

« On regarde, bien sûr, l’avenir et la saison prochaine. On a besoin de voir ces jeunes, même si on les a déjà un petit peu vu. (…) Si on parle de ces jeunes, qui sont encore un peu plus jeunes, en devenir, qu’on n’a pas vu encore, on attendra un petit peu. Certains sont blessés ou de retour de blessures, d’autres s’entraînent un peu plus régulièrement, mais de là à jouer, on va attendre. On va laisser passer les étapes doucement.

Puis il ne faut pas oublier que tout le monde veut jouer les matchs. Les garçons qui jouaient régulièrement et qui étaient titulaires jusqu’à présent, veulent jouer jusqu’au bout. On ne peut pas non plus tout désorganiser. Ce que je veux, c’est garder un certain équilibre entre les jeunes qui entrent et les anciens qui encadrent.« 

Des propos qui reflètent parfaitement la composition de départ en Auvergne et les changements tardifs pour ces jeunes joueurs.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR