Dall’Oglio: « Tchato a montré qu’il pouvait prétendre être titulaire »

Un journaliste a interrogé Olivier Dall’Oglio sur la situation du néo-professionnel, Enzo Tchato. Si le coach du MHSC s’est d’abord prononcé sur la politique du club, il s’est montré flatteur à l’égard de son jeune latéral droit:

« On a un centre de formation performant, je le redis. On a des jeunes qui apparaissent. Cela fait partie de la politique du club. S’ils ont le bon état d’esprit, comme c’est le cas actuellement, qu’ils le gardent, on les verra apparaître dans la saison. Ceux qui méritent, joueront. Enzo Tchato n’a fait qu’une apparition la saison dernière mais ça nous a suffi pour sentir qu’il y avait quelque chose. Ma première impression a été bonne car il est venu la confirmer sur la préparation. Il a montré qu’il pouvait prétendre à une place de titulaire. »

Déjà titulaire à Crystal Palace, il y réalisait une prestation majeure dans un environnement pourtant très particulier. En concurrence avec Sacko ou Souquet pour ce poste de latéral droit, a-t-il la moindre chance de débuter face à Troyes ? Verdict demain.

Autres articles

Mercato
PSG-MHSCSupporters

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR