Der Zakarian: « On ne peut pas donner des contrats pro s’ils n’ont pas le niveau »

C’est le débat de la semaine. Michel Der Zakarian, en conférence de presse, était interrogé sur la proposition de contrats professionnels à l’égard de jeunes du centre de formation. A en croire les propos du coach Pailladin, si certains bénéficieront de contrats stagiaires, état précédent le statut professionnel, il n’y aura pas de nouveaux pros. Il est donc plus que probable que Loubatières ou encore Halhal ne soient pas conservés.

« Il y a des jeunes joueurs à qui on a proposé des contrats stagiaires, à eux d’être performants pour arriver au haut niveau. Ce n’est pas moi qui ai pris ces décisions mais on ne peut pas donner des contrats professionnels comme ça gratuitement aux joueurs si on constate qu’ils n’ont pas le niveau. […] Je n’ai pas pris ces décisions, non, je suis arrivé il y a seulement deux mois. C’est Berti (Bertrand ReuzeauNDLR) qui gère ça avec tous les éducateurs. C’est eux qui décident. »

Dans le Midi Libre, il est précisé que des joueurs tels que Guéguin ou Bongemba prendront part à la préparation estivale du groupe professionnel.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR