Elye Wahi une première apparition très proche ?

Autre passage intéressant dans 100% Paillade. Samedi face au Paris SG, le jeune espoir Pailladin, Elye Wahi, était pour la première fois de sa carrière dans le groupe professionnel de Michel Der Zalarian. Pascal Baills a rapporté à l’antenne qu’il pourrait obtenir très prochainement ses premières minutes:

« On a hésité à le lancer samedi mais c’était compliqué. On était menés, il nous restait qu’un changement… On aurait pu le faire rentrer pour les 5 dernières minutes mais ça ne servait à rien. Si on a un blessé et qu’on le faisait rentrer avant, on prenait le risque de finir à 10. On a hésite et puis voilà. C’est un jeune sur qui le club compte s’appuyer pour les prochaines années. […] Il a un potentiel intéressant entre sa vitesse, sa puissance, ses dribbles… On va rentrer dans un cycle où nous allons disputer 4 matchs en 12 jours donc je pense qu’il risque d’apparaitre sur l’un de ces matchs. Obligatoirement, en jouant tous les 3 jours, il y aura de la rotation. Je ne sais pas comment ça va évoluer pour Andy Delort donc Elye risque de participer sur des bouts de match »

Dans la même idée, un autre jeune pourrait profiter de ce scénario de fin d’année, c’est la dernière recrue congolaise, Béni Makouana. Seul bémol, il s’est blessé récemment: « On aurait pu le prendre aussi mais Béni, il s’est blessé semaine dernière. Offensivement, ils sont les deux jeunes qui participent avec nous aux entrainements et qui feront partie de l’effectif dans les saisons à venir. Béni est plus fin au niveau athlétique mais il va vite. C’est un profil différent.« 

Autres articles

RCL-MHSCTop !
Anciens

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR