Francis De Taddeo sur le départ, des candidats cités

Les bruits couraient depuis quelques jours et Bertrand Queneutte, sur le site de France Bleu Hérault, est venu les concrétiser : Francis De Taddeo va quitter le MHSC.

4 ans après son arrivée à Montpellier au poste de Directeur du Centre de Formation en provenance de Caen, avec un certain Elye Wahi dans ses valises, De Taddeo va retrouver son club du FC Metz, tout juste relégué en L2, pour y occuper le même poste, où il avait révélé ses qualités de formateur. L’annonce officielle, d’après le journaliste, interviendra dans une semaine, à l’issue de la saison de l’équipe réserve du MHSC à qui il reste un match, décisif pour le maintien.

Pour lui succéder, des pistes émergent déjà. En interne Frédéric Garny, actuel coach de l’équipe réserve, vainqueur de la Gambardella 2017 avec les U19, est évoqué. Parfois cité, Ghislain Printant ne devrait pas être l’élu d’après Bertrand Queneutte, car il a à l’heure actuelle d’autres projets en tête. Pour finir, Bertrand Reuzeau, libre depuis son départ de Monaco (juillet 2019 – février 2022), est également cité. Ancien défenseur de la Paillade entre 1991 et 1996 aujourd’hui âgé de 56 ans, il a notamment été directeur des académies du PSG, de 2005 à 2016.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR