Frédéric Garny remet en question la gestion d’Axel Guéguin

Frédéric Garny, sur France Bleu Hérault, a évoqué la progression de Lucas Mincarelli, jeune joueur de dix neuf ans et dont les prestations sont remarquées par les observateurs de l’équipe réserve du Montpellier Hérault. Il est également revenu sur le réel potentiel d’Axel Gueguin et sa gestion qui a été compliquée cette année entre la réserve et les pros mais avec peu de temps de jeu de part et d’autre. Un cas d’étude, selon lui, pour lui permettre de s’épanouir et de continuer à progresser avant d’être peut-être le futur attaquant du Montpellier Hérault.

« Aujourd’hui, Lucas est dans les temps de passage. C’est un garçon qui sort du football amateur et qui sait la chance qu’il a d’arriver à Montpellier. Il était à Istres et avait fait une saison en National 3. Il s’est stabilisé à un poste. On a essayé deux ou trois postes différents. Il est monté chez les pros à l’entrainement et a été plutôt satisfaisant donc nous, on espère toujours. Lucas est dans les temps et c’est un garçon qui est dans le travail au quotidien.

Je réfléchis et je pensais aussi à Axel Gueguin. On parlait de la formation et aujourd’hui, Axel Gueguin est un joueur qui est pétri de talent, qui a quelque chose dans le dribble. On parle d’Elye Wahi mais lui aussi quand on le regarde, on ne ressort pas indifférent d’un match. On se dit qu’il a quelque chose d’autre. C’est un 2005. La problématique que l’on a, c’est qu’on a un effectif chez les pros qui n’est pas pléthorique et c’est un garçon qui a fait beaucoup de bancs et très peu de temps de jeu avec nous et avec les pros. Il faudra qu’on se penche dessus pour qu’Axel Guéguin soit le prochain attaquant du Montpellier Hérault. »

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR