Jamel Saihi: « Elye Wahi fait partie des meilleurs jeunes en Europe »

C’est la seule vraie donnée positive de ce début de saison. L’émergence toujours un peu plus importante des jeunes espoirs Pailladins au sein du groupe professionnel. Ancien de la maison, Jamel Saihi, auprès du site officiel, évoque cette dynamique:

« C’est un réel plaisir de voir qu’autant de joueurs formés au club évoluent aujourd’hui en équipe première. Ça montre qu’un gros travail est effectué chez les jeunes et qu’il y a un vivier important. Le MHSC n’est pas le PSG ou l’OM. Ici tu as besoin de t’appuyer sur ton centre de formation. »

Il accentue ses propos en illustrant ses propos autour de certains noms du collectif:

« C’est bien que des garçons comme Fayad commencent à grappiller du temps de jeu. Pour sa part, Maxime Estève a surpris tout le monde parce qu’il a démontré beaucoup d’assurance alors qu’il n’a qu’un peu plus d’une saison derrière lui en Ligue 1. Quant à Elye Wahi, il fait partie, pour moi, des meilleurs jeunes en Europe à l’heure actuelle. »

La jeunesse aura-t-elle suffisamment les reins solides pour offrir un maintien sans douleur au MHSC ? Sans l’aide des cadres et des joueurs expérimentés, cela sera forcément plus compliqué.

Autres articles

Anciens
Statistiques

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR