Kylian Kaïboué: « Je veux montrer au MHSC que je m’aguerris »

Bertrand Queneutte proposait récemment sur France Bleu Hérault, un échange avec Kylian Kaïboué, jeune Pailladin prêté cette saison au FC Sète. Il évoque notamment son repositionnement à un poste de latéral gauche où il enchaîne depuis plusieurs matchs:

Je commence à m’y plaire. Au début, je n’avais pas trop de repère, mais ça commence à aller. J’essaie d’apporter offensivement, d’être solide défensivement, de donner des centres avec mon pied gauche. Et franchement, je me plais ! De base, mon poste de prédilection, c’est numéro 6 ou 8, mais là, il n’y avait pas trop de monde à gauche, donc on m’a dit d’évoluer à cet endroit, et j’essaie de faire au mieux ». 

Kylian Kaïboué conclut ensuite sur ses attentes autour de ce prêt:

« L’objectif, c’est d’avoir des minutes de jeu dans un championnat plus haut, parce que je jouais en réserve à Montpellier, un niveau plus bas. En plus, cette saison, j’aurais joué en N3, parce qu’on était descendu. Sète m’a permis de me relancer. Je veux montrer au MHSC que je m’aguerris ailleurs, et on verra ce qu’il se passe plus tard« .

Autres articles

MédiasTop !

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR