Le MHSC insiste avec Téo Allix en milieu défensif

Il est l’un des joueurs les plus intéressants de la génération 2004 du Montpellier Hérault quand il ne fêtera ses 19 ans que le 5 juillet prochain. Très solide défenseur central, depuis plusieurs rencontres, Téo Allix (1m83) est repositionné comme milieu défensif par Frédéric Garny. Samedi encore, du côté de Béziers, le capitaine de l’équipe réserve occupait ce rôle de sentinelle, entouré dans l’entrejeu de Matéo Loubabières et de Tyrone Sakho.

Alors que le MHSC manque cruellement de joueurs de ce profil, et que Michel Der Zakarian compte bien se renforcer dans cette zone durant le prochain mercato estival, la direction héraultaise ne se prive pas de regarder les solutions pouvant exister en interne. Habitué à monter avec le groupe professionnel durant les semaines d’entraînement, Allix pourrait avoir une carte à jouer. Désireux de mettre en avant son centre de formation et surtout de miser sur le travail réalisé, il s’agit d’un renfort régulièrement vanté par ses formateurs.

Fort dans les duels, véritable harceleur et loin d’être maladroit dans la relance, il présente plusieurs caractéristiques pouvant répondre aux attentes de ce poste. Clairement la pièce maîtresse du groupe de National 3 pailladin, comme toujours, la marche pouvant exister avec la Ligue 1 n’est pas simple à franchir. Un joli défi pour ce Montpelliérain de naissance alors que la fin de saison se présente à grands pas.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR