Les jeunes Pailladins s’inclinent dès les 1/4 de finale des Playoffs

Les U19 du MHSC, renforcés par Axel Gueguin et quelques habitués de la réserve, avaient rendez-vous à Grammont avec un nouveau volet de leur histoire. Opposés au FC Nantes dans le cadre de ce quart de finale des Playoffs, ils se sont malheureusement inclinés aux TAB après avoir pourtant mené 2-0 au score.

Dans une première mi-temps où les occasions ont finalement été rares, c’est les nantais qui avaient le pied sur le ballon. La solidité de l’arrière garde héraultaise était à saluer.

Au retour des vestiaires, le visage affiché par le MHSC était bien plus ambitieux et sur un pénalty obtenu par Axel Gueguin, Mohamed Zeghadi ouvrait la marque.

La teneur du match s’est ensuite clairement inversée. Sur un coup-franc de Mincarelli, Othmane Maamma touchait la barre alors qu’il était au pied du but. Quelques minutes après, ce dernier avait alors un éclair de génie quand, bien lancé sur le côté droit, il servait idéalement Yanis Azouazi dans la surface pour doubler la mise sur une frappe sous la barre.

Nantes retrouvait logiquement de l’allant et réduisait la marque après que leur buteur se soit amusé dans la défense héraultaise. Les jeunes Pailladins allaient devoir se montrer solide pendant 20 minutes pour tenir le score. Et c’est à la 95eme, après avoir pourtant fait le plus dur defensivement que le MHSC concédait et encaissait un penalty.

La différence allait donc devoir se faire aux tirs au but et les résidents de Grammont pourront nourrir de gros regrets. Ils s’inclinent (2-4) dans la séance et s’arrêtent ainsi dès les 1/4 de finale de ces Playoffs.

Le onze de départ: Peres – Tchato, Foleu Tene, D.Guerreiro (cap.), Mincarelli – Sakho (puis Mouhandhu), Zeghadi – Maamma (puis Chennahi), Gueguin (puis Bongemba), Azouazi – Ndiaye (puis T.Guerreiro)

Une rencontre qui s’est notamment déroulée sous les yeux de Michel Der Zakarian et de David Bechkoura. Non moins prestigieux, Frédéric Garny, Henri Bedimo, Bernard Maraval, Jean-Christophe Rouviere, Maxime Estève ou encore Enzo Tchato étaient présents à Grammont.

Autres articles

FCN-MHSC
FCN-MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR