DIRECT

Michel Rodriguez : “Les garçons le méritent et le club le mérite”

L’entraîneur Michel Rodriguez avait toutes les raisons d’être fier de ses jeunes troupes après leur qualification au Roazhon Park pour la finale de la Coupe Gambardella, et ce d’autant plus qu’il savait que le contexte était loin d’être favorable au vu de l’opposition.

(…) Je pense quand même que c’était mérité ! On savait par rapport au projet de jeu, on est restés fidèles à ce qu’on a l’habitude de faire. Le discours a été “on va bien faire ce qu’on sait bien faire”. Je savais qu’on pouvait se faire prendre en transition. Ils (Rennes) ont eu l’occasion de le faire, ils ne l’ont pas fait. Mais on a fait le match qu’on voulait faire, notamment la première mi-temps où je trouve qu’on a été quand même souvent dans leur camp. Donc plutôt satisfait du respect du plan de jeu, dans l’état d’esprit je n’avais pas de doute là-dessus, j’ai des garçons formidables qui sont à l’écoute, et à l’écoute aussi entre eux. Donc aujourd’hui ils sont convaincus de ce qu’on peut bien faire, ils l’ont appliqué et on était unis. Et quand je dis unis, je ne parle pas que des onze qui ont débuté. (…)
On s’est donné le droit d’espérer parce qu’on était quand même présentés comme l’équipe qui devait faire l’exploit, qui allait faire quelque chose d’incroyable… Il y avait un piège apparemment qui était tendu, donc moi je pense qu’on a des valeurs ; je reste très mesuré quand je dis ça parce que je sais que ce qu’on a fait là, ça peut être vite effacé dans le football mais il faut quand même aussi savoir savourer parce que ce n’est pas si souvent que ça, et les garçons le méritent. Et le club le mérite !”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x