Romain Pitau: « Sérigné Faye a pas mal de travail à accomplir »

En conférence de presse, avant le déplacement à Lorient, l’entraîneur Pailladin, Romain Pitau, évoquait l’un des nouveaux visages de Grammont, Sérigné Faye. Un espoir sénégalais faisant ses gammes dans un premier temps auprès de l’équipe réserve mais déjà appelé chez les pros:

« Sérigné Faye est un garçon qui demande encore beaucoup de travail, tant sur le plan tactique que technique. Il découvre le centre de formation. Il a des qualités athlétiques indéniables, cela est toujours intéressant. C’est un attaquant, plutôt attaquant axial même si durant la préparation, je l’ai utilisé sur un côté. Il y a encore du travail et avoir pu évoluer avec nous lui montre son cap de progression et les axes pour continuer d’avancer. […] C’est un profil que l’on n’avait pas mais il est encore jeune et comme je le dis, il a pas mal de travail à accomplir avant de l’intégrer avec le groupe professionnel.« 

A noter que le jeune attaquant a inscrit un doublé ce week-end avec l’équipe réserve, lors d’un match amical face au FC Sète, qui évolue un cran au-dessus. Les hommes de Frédéric Garny se sont imposés (1-3). Yanis Guermouche faisait partie des joueurs alignés sur le terrain après son retour de prêt de Châteauroux.

Autres articles

Anciens
CDFFéminines

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR