Sacha Delaye, l’avenir au présent?

Grand absent de la composition de départ à Clermont en dépit des… absents, Sacha Delaye honorait face au Paris Saint-Germain sa deuxième titularisation dans le monde professionnel. Auteur d’une prestation en demi-teinte, le message envoyé par Olivier Dall’Oglio demeure positif pour le fils de l’actuel coordinateur sportif du MHSC.

Grand gagnant du large turnover opéré à Lens où, sans se montrer à son avantage, il n’avait pas fait tache, le polyvalent milieu de terrain a, à ce jour, surtout brillé lors de ses brèves entrées en jeu. À l’image de sa passe décisive pour l’égalisation d’Elye Wahi face à Metz. Il lui faudra évidemment en montrer plus pour espérer grimper dans la hiérarchie des milieux héraultais alors que sa polyvalence pourrait bien lui servir.

Face à Paris, donc, le jeune joueur formé à Grammont a éprouvé quelques difficultés. L’illustration du métier qui rentre, en somme. Et il en faudra d’autres encore pour espérer voir le joueur prendre du galon. Alors que le grand chambardement estival se prépare, Sacha Delaye peut-il tirer son épingle du jeu ? Rien n’est moins sûr, évidemment, mais pourquoi pas ?

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR