Sérigné Faye déjà avec le groupe professionnel du MHSC

Cela va déjà très vite pour la dernière recrue sénégalaise du MHSC, Sérigné Faye. Arrivé dans l’Hérault début novembre après quelques galères administratives, il disputait ses premiers matchs avec l’équipe réserve où il recevait d’ailleurs un carton rouge immérité lors de la dernière sortie à Aigues-Mortes.

Lundi dans 100% Paillade, Bertrand Reuzeau, directeur du centre de formation pailladin, s’il prenait quelques pincettes au moment de décrire son joueur de la génération 2004, rapportait son essai à l’AC Milan et l’impossibilité pour le club italien, pourtant intéressé, de le recruter déjà pour des raisons inconnues.

Présenté avec un intéressant potentiel, comme un symbole, pendant que Les Lions de la Teranga allaient chercher leur qualification en 8ème de finale de la Coupe du Monde face à l’Équateur, Sérigné Faye participait à sa première séance avec le groupe professionnel pailladin. Les réseaux officiels du club ont immortalisé le moment, on y voit notamment les hommes de Romain Pitau accueillir leur nouveau coéquipier avec une haie d’honneur assez taquine.

S’il profite dans un premier temps de l’absence de certains joueurs offensifs comme Stephy Mavididi (malade), Elye Wahi (repos) ou encore Wahbi Khazri (sélection), la direction montpelliéraine ne veut visiblement pas perdre de temps pour jauger son jeune espoir.

Autres articles

Mercato
Anciens

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR