Stefan Džodić: « Une joie d’être le fils de Nenad »

Stefan Džodić, fils de et U17 dans les rangs du MHSC, dispute en ce moment même l’Euro U17 en Israël avec la Serbie. Auprès du site officiel, il évoquait son père, Nenad, joueur historique de la Paillade:

« Je n’ai pas eu la chance de beaucoup voir jouer mon père en vrai, mais c’est un honneur pour moi d’être son fils, de savoir qu’il était un grand joueur du club et qu’il a été international serbe. C’est plus une joie qu’une pression d’être le fils de Nenad. » 

Avec son frère Viktor, jeune joueur du centre de formation également, ils aspirent à un contrat professionnel dans l’Hérault:

« Devenir pro à Montpellier est toujours dans un coin de ma tête. Je vais essayer de me donner tous les moyens pour y parvenir le plus rapidement possible. Ce serait un rêve de signer mon premier contrat professionnel ici… et je vous laisse imaginer notre joie si c’était ensemble, avec Viktor. Nous savons que le chemin est encore long et qu’il nous reste beaucoup de travail à accomplir, mais pourquoi pas ? »

Autres articles

Mercato
SCO-MHSC

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR