Temps de jeu: meilleur bilan depuis 6 ans pour la formation pailladine

Fin de saison oblige, il était temps de faire un bilan sur ce qui restera finalement la principale réussite d’Olivier Dall’Oglio pour sa première saison en tant que coach.

Indispensable pour compenser la maigreur de son effectif, l’intégration des joueurs formés à Grammont a été massive au cours de cette campagne finie en roue libre.

Hormis Bertaud ayant connu un parcours tronqué en coupe, toutes les têtes déjà connues, avec Chotard en chef de file, ont sensiblement amélioré leur meilleur bilan sur un exercice.

En termes de néophytes, Maxime Estève est bien évidemment LA révélation de la saison alors qu’ils sont nombreux à avoir disputé leurs premiers matchs sous notre tunique.

À noter le retour de Cabella, plus ancien joueur du cru à porter le maillot orange et bleu depuis belle lurette.

Avec près de 12000 minutes, il faut remonter à la saison 14/15 pour trouver un meilleur bilan. Cela représente 29% du temps distribué à l’ensemble de l’effectif (et encore Savanier ne peut être comptabilisé)

Si l’on ne s’intéresse qu’aux joueurs de moins de 22 ans c’est même tout simplement le meilleur bilan enregistré depuis que nous collectons ces statistiques.

Et vous, quel chiffre retiendrez vous?

Autres articles

Mercato
Mercato

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR