Téo Allix, Ryan Tchato et huit autres 2004 vont quitter le MHSC

C’est une information apportée par MHSCOnAir, au fait des coulisses de Grammont. D’après eux, dix joueurs de la génération 2004 vont plier bagage à l’issue de cette saison. Pour beaucoup, ils évoluent régulièrement sous les ordres de Frédéric Garny en National 3 où les Pailladins sont à la lutte avec Istres pour la première place, malgré 5 points de retard et seulement deux journées restant à disputer. Un exploit après un début de saison poussif.

Ce redressement, ils y ont participé plus ou moins grandement, mais ne seront donc pas retenus à la fin de la saison. Il s’agit des attaquants Yanis Azouazi et Thibaut Guerreiro, des milieux de terrain Tyrone Sakho, Edvin Bongemba, des défenseurs Ryan Tchato, Téo Allix, Kevin Foleu Tene, Dorian Guerreiro et Dylan Sia, et enfin du portier Axel Kedvesi. Des noms qui ne vous sont pas inconnus puisque certains d’entre eux ont déjà côtoyé le groupe professionnel.

Le nom le plus surprenant est sûrement celui de Téo Allix. Parfois réclamé sur le terrain ici même sur ce site quand rien n’allait en défense, le jeune défenseur montpelliérain a effectué plusieurs groupes professionnels sans jamais entrer en jeu. Il a participé à de nombreux entraînements avec les pros, et a pris part aux deux dernières préparations estivales du MHSC. Il est également international français U18 (5 sélections) et U19 (1 sélection). Ryan Tchato (2 sélections U16), mais aussi Edvin Bongemba (5 sélections U18), ont aussi, parfois, suscité quelques louanges à leur égard.

Quoi qu’il en soit, ils devraient donc quitter le club et nous ne manquerons pas de suivre leur trajectoire future, en espérant pour eux qu’ils puissent rebondir du mieux possible.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR