Un point sur les résultats !

Alors que les championnats amateurs sont suspendus durant ce confinement, c’est l’occasion de faire un rapide point sur la situation de nos équipes de jeunes engagés en National 3, en U19 et U17 Nationaux cette saison. Avec des résultats positifs pour chacune d’entre-elles.

  • National 3:

Les joueurs de Romain Pitau occupent la deuxième place de ce groupe Occitanie de National 3. Pour rappel, seul le premier de la poule accèdera la saison prochaine à la N2. Avec 11 points au compteur, après 6 journées disputées, ils ne sont qu’à 1 point du leader, Castanet. Trois autres équipes sont susceptibles de se mêler à cette lutte, Agde, Beaucaire et Blagnac. Avec 2 buts inscrits chacun, Guermouche (2001), Wahi (2003) et Ammour (1999) sont les meilleurs buteurs de la réserve.

  • U19:

Deuxième place également et 19 points pour les joueurs de Frédéric Garny qui se voient distancés par l’AS Monaco de 4 longueurs, après 9 journées. La suspension du championnat est arrivée après une défaite à Istres. Si les deux premiers accèderont aux Play-off en fin de saison, attention à l’OM, Nîmes et Saint-Etienne qui sont toujours dans la course avec un match en moins. Les meilleurs buteurs Pailladins de cette catégorie se nomment Dejar (2003), Wahi (2003) et Ben Achour (2002) avec 4 buts chacun.

  • U17:

Des débuts parfaits pour Michel Rodriguez qui fait son retour dans l’Hérault après quelques années au Stade Malherbe de Caen. 8 matchs, 8 victoires et 24 points. Si la saison est loin d’être finie, les jeunes Pailladins sont plus que bien partis pour disputer les Play-off prévus pour le mois de Mai prochain. Avec 4 buts, Solo Bidanessy (2004) est le meilleur buteur de cette catégorie.

Autres articles

Anciens
vignet_remy_j8.jpg
FémininesTop !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR