Victoire pour les U19, en course pour les play-off

Les U19 de Michel Rodriguez sont toujours engagés dans une lutte sans merci pour une participation aux play-off du championnat national.

Vainqueurs ce dimanche à Colomiers ce dimanche (1-3), les pensionnaires de Grammont n’ont pas eu le plaisir de rattraper leurs deux devanciers (Marseille et Rodez), également victorieux, mais il ont profité du nul entre Monaco et Saint Etienne pour dépasser les verts et distancer les monégasques.

Pour ce match d’une importance capitale, le coach héraultais pouvait compter sur la présence de joueurs rompus aux joutes de la réserve en les personnes de Chennahi et Ndiaye. C’est d’ailleurs ce dernier qui a mis les siens sur de bons rails en inscrivant les deux premiers buts du match en première période avant que Baba ne scelle la victoire en deuxième mi-temps.

Composition:

V.Dzodic (g), Robinand (Moissuli-Mouandhu), Ebener, Nzinga-Pambani, Mamilo, Djemba-Mbappe (Correa), Da Silva, Baba, Ndiaye, Chennahi, Ales (H.Azzedioui).

Classement:

A trois journées du terme, les Montpelliérains n’auront que très peu de marge de manœuvre si ils souhaitent se hisser dans les deux premières places qualificatives pour les quarts de finale. Ils pourront toutefois bénéficier d’un calendrier à première vue plus favorable que certains de leurs concurrents.

OM: Marignane (8-E) / TFC (9-D) / Air-Bel (4-E) = Difficulté 6/10

Rodez: Ajaccio (11-D) / Air-Bel (4-D) / ASSE (5-E) = Difficulté 7/10

MHSC: Béziers (14-D) / ASM (6-E) / Nice (7-D) =Difficulté 6/10

AIR BEL: TFC (9-E) / Rodez (2-E) / OM (1-D) = Difficulté 9/10

ASSE: Nice (7-D) / Ajaccio (11-E) / Rodez (2-D) = Difficulté 7/10

Première étape: Réception de la lanterne rouge Béziers dimanche prochain

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR