Vincenzo Cozzella et les séances avec les pros

Dans son entretien avec Actufoot, Vincenzo Cozzella, qui garde depuis le début de saison les barres de l’équipe réserve du Montpellier Hérault, a évoqué ses expériences au sein de l’équipe professionnelle:

“C’est différent par rapport à l’équipe réserve. Il y a beaucoup plus d’expérience, beaucoup plus de qualité, et dans le jeu c’est très rapide. J’ai pu me retrouver en face à face avec Gaëtan Laborde et Andy Delort, c’est impressionnant. Sinon, les joueurs m’ont rapidement mis à l’aise. Vito Hilton vient souvent me parler. Sur le terrain, il est comme un père. Ça m’apporte beaucoup, j’apprends beaucoup de choses aux côtés de joueurs de ce calibre-là.”

Et quand il revient sur ces expériences auprès du groupe professionnel, le portier ne peut s’empêcher de se remémorer la tournée US à Washington:

“C’était une très belle expérience pour moi. C’était ma première préparation avec le groupe professionnel. J’étais vraiment très content de pouvoir y participer, c’est l’aboutissement du travail effectué. J’ai pu jouer un match amical notamment, donc c’était vraiment une bonne chose pour moi.”

A noter que le jeune gardien italien espérait des réponses sur son avenir en cette fin d’année 2020.

A lire aussi

Brèves
Autres Clubs

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x