
Zoumana Camara évoque la finale de Gambardella
En conférence de presse, Zoumana Camara ne pouvait pas échapper à une question sur la qualification du groupe U18 Pailladin pour la finale de Gambardella face au PSG.
« La finale de Gambardella, c’est bien pour la formation montpelliéraine. C’est bien aussi pour le travail que réalise Michel Rodriguez. Pas mal de joueurs s’entrainent déjà avec nous, j’en ai même utilisé certains comme Robin (NDLR: Thiland Hérard) en Coupe de France ou Noah en championnat. Ces joueurs sont jeunes mais d’avenir, ils ont une belle génération et ont envie d’accomplir des choses ensemble. On peut citer aussi Laciné qui s’entraine avec nous mais pas encore apte d’un point de vue administratif. Ils vivent une belle aventure, c’est une chance de découvrir le Stade de France et de pouvoir y jouer, ils doivent vivre le moment à fond, sans se poser de questions et qu’ils essaient d’écrire une petite page de leur jeune histoire (sourire) avant d’aller vers le monde professionnel.
Ils vont en effet affronter un bel adversaire. Une équipe qui a du vécu, jeune mais qui joue en Youth League aussi donc ils ne manquent pas d’expérience. C’est un beau défi et une défi, c’est 50/50. »


Commentaires